IDE (H/F) en CDI - CAMBES (33)

Date de l'offre : 08/01/2020
Nature de l'offre : Emploi
Lieu : Cambes (33)

Située sur les hauteurs du village, véritable écrin de verdure, dominant la Garonne et les environs, la résidence Les Jardins Bellevue dispose d'une grande tranquillité et d'une vue magnifique.

  • 65 résidents autonomes ou dépendants, accueillis en court ou long séjour

Son bâtiment récent, de plain-pied, lumineux et spacieux se compose de 4 ailes, dont une unité spécifique de 14 lits pour les personnes désorientées, Alzheimer ou maladies apparentées.

Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible !

En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera la suivante :

  • Evaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins,
  • Dispenser les soins de nature préventive, curative et palliative visant à pouvoir maintenir et restaurer la santé, le bien-être et l'autonomie du résident jusqu'à la fin de vie ou de son séjour.

 Si vous êtes infirmier/infirmière diplômé(e) dynamique, avec une réelle vocation pour votre métier, ce poste est pour vous ! 

Vous pourrez ainsi rejoindre des professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir-faire à notre fidèle équipe et contribuer vous aussi aux projets de vie et de soins de l'établissement. 

Pour être encore plus actif à la vie de la résidence, vous pourrez également participer aux projets transversaux du Groupe. 

  • Il ne vous reste plus qu'à postuler !
  • Alors envoyez nous votre CV à l'adresse : recrutement@groupe-mieuxvivre.fr

Si d'ici une trentaine de jours vous n'avez pas de réponse de notre part, vous pourrez malheureusement considérer que votre candidature n'est pas retenue. Cependant, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet www.groupe-mieuxvivre.fr pour y suivre nos actualités côté emploi.

Postuler en ligne :

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).