MEDECIN COORDONNATEUR (H/F) EN CDI - CASTRES-GIRONDE (33)

Date de l'offre : 14/11/2018
Nature de l'offre : Emploi
Lieu : CASTRES-GIRONDE (33)

Situé à 25 kms de Bordeaux, sur la commune de Castres-Gironde, la Résidence de Chambéry accueille des résidents autonomes, semi-valides et dépendants. 

Rattaché au directeur de l'établissement et membre du CODIR, vous serez le garant de la prise en charge gériatrique et de la qualité des soins :

  • Vous donnez votre avis sur les admissions
  • Vous établirez le projet de soins et son évaluation en partenariat avec l'équipe médicale et paramédicale
  • Vous veillez à l'application des bonnes pratiques gériatriques
  • Vous participez à l'intégration de l'établissement dans les filières gériatriques sanitaires ou médico-sociales, vous contribuez à la mise en œuvre d'une politique de formation et participez aux actions d'information des professionnels de santé
  • Vous établissez un rapport annuel d'activité médicale
  • Vous coordonnez les soins entre les différents intervenants et assurez le lien avec les libéraux intervenants dans l'établissement.

Idéalement médecin avec DESC de gériatrie ou capacité de gérontologie ou DU de médecin coordonnateur d'EHPAD sinon vous vous engagez à passer l'un de ces diplômes lors de votre embauche.

Vous possédez des qualités d'écoute, de communication et savez faire preuve de pédagogie.

Dynamique, avec un esprit d'équipe et le sens des responsabilités.

Contact : Mme Pascale LOUBENS - Directrice Régionale Opérationnelle -                    Groupe Mieux Vivre - p.loubens@groupe-mieuxvivre.fr

Postuler en ligne :

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).