IDE (H/F) en CDD TEMPS PLEIN (remplacement été) - MONTMAGNY (95)

Date de l'offre : 18/06/2020
Nature de l'offre : Emploi
Lieu : Montmagny (95)

Située au cœur de Montmagny, la Résidence a ouvert ses portes en mars 2014 et accueille des résidents autonomes, semi-valides et dépendants.

Notre Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) est édifié sur 4 niveaux et accueille :

  • 66 personnes âgées en hébergement permanent
  • 10 personnes âgées en hébergement temporaire
  • 10 personnes en accueil de jour

Une unité de vie protégée est réservée à l'accueil de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.

Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bien-être est possible !

En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir les bras.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera la suivante :

  • Evaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins,
  • Dispenser les soins de nature préventive, curative et palliative visant à pouvoir maintenir et restaurer la santé, le bien être et l'autonomie du résident jusqu'à la fin de vie ou de son séjour.

Si vous êtes Infirmier/Infirmière diplômé(e), dynamique, avec une réelle vocation pour votre métier, ce poste est pour vous !

Vous pourrez ainsi rejoindre des professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir-faire à notre fidèle équipe et contribuer vous aussi aux projets de vie et de soins de l'établissement.

Pour être encore plus actif à la vie de la résidence, vous pourrez également participer aux projets transversaux du Groupe.

Si d'ici une trentaine de jours vous n'avez pas de réponse de notre part, vous pourrez malheureusement considérer que votre candidature n'est pas retenue. Cependant, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet www.groupe-mieuxvivre.fr pour y suivre nos actualités côté emploi.

Postuler en ligne :

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).