AIDE-HOTELIER (H/F) JOUR OU NUIT EN CDI TEMPS PLEIN - DEPARTEMENTS 17-24-33-47-63-95

Date de l'offre 29/07/2022
Nature de l'offre Emploi
Lieu DEPARTEMENTS 17-24-33-47-63-95

Implanté dans toute la France, le Groupe Mieux Vivre est un groupe indépendant d’EHPAD à taille humaine reconnu pour son offre de services et de soins fondée sur la bienveillance.

Notre démarche éthique commence dès l’entrée  dans un de nos établissements. Elle représente un moment délicat pour le résident et sa famille.

Nous les rassurons : l’accueil d’une personne âgée dans l’un de nos établissements est un premier pas vers le « Mieux-Être ». Parce que chaque personne est au cœur de nos attentions, nos équipes mettent tout en œuvre pour faciliter cette transition, désamorcer les craintes et lui permettre d’investir son nouvel habitat en toute sécurité.

Les équipes ont les moyens de se concentrer sur leur cœur de métier, leur vocation première : accroître le bien-être des résidents, renforcer leur confiance, apaiser leurs craintes, les accompagner dans le handicap ou la maladie en imaginant chaque jour un lieu de vie confortable et chaleureux.

L’attention portée sur la qualité de vie au travail guide notre politique RH, c’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour que les effectifs soient adaptés aux besoins d’accompagnement de nos ainés. 

Nous pensons que le cocktail sérieux, efficacité et bienveillance est possible !

En ce sens, une équipe à taille humaine où la bienveillance est de mise, est prête à vous ouvrir ses bras.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera la suivante :

  • Entretenir les locaux de la résidence (salle à manger, couloirs, bureaux, sanitaires, ascenseurs…),
  • Entretenir les chambres ainsi que le mobilier personnel des résidents (meubles,cadres …),
  • Entretenir les différentes salles de restauration,
  • Entretenir la salle de pause du personnel,
  • Réaliser le service et la plonge,
  • Débarrasser les tables et la vaisselle,
  • Entretenir le linge si besoin,
  • Aider aux levers des siestes,
  • Aider à la distribution et prise des repas.

Si vous êtes dynamique, avec une réelle vocation pour votre métier, ce poste est pour vous !  La détention d'un diplôme BEP sanitaire et sociale, ou BEP agricole option services aux personnes, ou AVS serait un plus.

Vos qualités d'écoute, et communicationnelles vous permettent d'établir une relation privilégiée avec le résident car vous attachez une importance particulière a respect et à la protection de la personne âgée.

Vous pourrez ainsi rejoindre des professionnels passionnés et à votre tour apporter votre savoir-faire à notre fidèle équipe et contribuer vous aussi aux projets de vie et de soins de l'établissement.

Pour être encore plus actif à la vie de la résidence, vous pourrez également participer aux projets transversaux du Groupe.

Si d'ici une trentaine de jours vous n'avez pas de réponse de notre part, vous pourrez malheureusement considérer que votre candidature n'est pas retenue. Cependant, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet www.groupe-mieuxvivre.fr pour y suivre nos actualités côté emploi.

Postuler en ligne

1 seul fichier.
Limité à 60 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt.
1 seul fichier.
Limité à 60 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt.