la fête du soleil aux 4 Saisons

Les Quatre Saisons
Le 04 mai 2021

La Fête du soleil aux 4 saisons

Dans un souci de respect des histoires de vie des résidents, à la Résidence des 4 saisons, nous ne célébrons plus la fête des mères et la fête des pères comme nous le faisions auparavant. Cependant, nous souhaitions continuer de gâter tous les résidents. Nous avons donc choisi la date du 3 mai qui est la fête internationale du soleil. Depuis 2017, cette date a été rajoutée au calendrier des fêtes annuelles. Voici donc la traditionnelle fête du soleil à la Résidence des 4 saisons :

Lundi 3 mai 2021, les festivités ont commencé par un menu « jaune » avec notamment une paella et une tarte au citron. Les résidents se sont installés dans la salle à manger décorée en jaune pour l’occasion. Dans leurs assiettes, un cadeau individuel les attendait : un T-shirt, gris pour les messieurs, rouge pour les dames avec l’inscription suivante : « Aux quatre saisons, vivre il y fait bon ».

Une animation festive avec comme thème le soleil, autour de la musique, de citations et de poèmes a clôturé en beauté cette journée particulière.

Ambiance conviviale et bonne humeur ont été le fil rouge de cette journée haute en couleur.